Le MG Marvel R est un SUV du segment C qui revendique une autonomie de plus de 400 km (WLTP). Il embarque un chargeur triphasé intégré de 11 kW qui équipe la voiture. La batterie est elle aussi adaptée aux charges rapides (DC): 30 minutes à peine suffisent pour la recharger jusqu'à 80%. La voiture développe une puissance de 222 kW (302 ch) pour un couple maxi de 665 Nm.

Elle accélère de 0 à 50 km/h en seulement 1,8 seconde et s'acquitte du 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Le Marvel R Electric sera aussi proposé dans une variante à roues arrière motrices, équipée de deux moteurs. Quant au MG5 Electric s'adresse surtout aux automobilistes qui privilégient les aspects pratiques et apprécient le caractère fonctionnel d'une carrosserie de type break. Avec un coffre royal de 578 litres - 1.456 litres banquette arrière repliée - la MG5 Electric est une vraie familiale. Sa batterie lithium-ion, montée entre les deux essieux, assure à la MG5 Electric une autonomie supérieure à 400 km (WLTP).

Le moteur électrique délivre 135 kW (183,5 ch) et un couple de 280 Nm. Cette MG se recharge rapidement sur une borne publique (AC), grâce à son chargeur triphasé intégré de 11 kW. Il est également adapté aux recharges rapides (DC), ce qui permet de recharger la batterie jusqu'à 80% de sa capacité en seulement 30 minutes. Le MG Marvel R Electric arrivera sur le marché européen en mai de cette année. Quant au nouveau break MG5 Electric, il sera disponible à partir du mois d'octobre 2021. Plus de détails sur ces deux nouveaux modèles MG suivront à l'occasion de leur lancement commercial.

Le MG Marvel R est un SUV du segment C qui revendique une autonomie de plus de 400 km (WLTP). Il embarque un chargeur triphasé intégré de 11 kW qui équipe la voiture. La batterie est elle aussi adaptée aux charges rapides (DC): 30 minutes à peine suffisent pour la recharger jusqu'à 80%. La voiture développe une puissance de 222 kW (302 ch) pour un couple maxi de 665 Nm. Elle accélère de 0 à 50 km/h en seulement 1,8 seconde et s'acquitte du 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Le Marvel R Electric sera aussi proposé dans une variante à roues arrière motrices, équipée de deux moteurs. Quant au MG5 Electric s'adresse surtout aux automobilistes qui privilégient les aspects pratiques et apprécient le caractère fonctionnel d'une carrosserie de type break. Avec un coffre royal de 578 litres - 1.456 litres banquette arrière repliée - la MG5 Electric est une vraie familiale. Sa batterie lithium-ion, montée entre les deux essieux, assure à la MG5 Electric une autonomie supérieure à 400 km (WLTP). Le moteur électrique délivre 135 kW (183,5 ch) et un couple de 280 Nm. Cette MG se recharge rapidement sur une borne publique (AC), grâce à son chargeur triphasé intégré de 11 kW. Il est également adapté aux recharges rapides (DC), ce qui permet de recharger la batterie jusqu'à 80% de sa capacité en seulement 30 minutes. Le MG Marvel R Electric arrivera sur le marché européen en mai de cette année. Quant au nouveau break MG5 Electric, il sera disponible à partir du mois d'octobre 2021. Plus de détails sur ces deux nouveaux modèles MG suivront à l'occasion de leur lancement commercial.