Audi a attribué la production de l'A1 à l'usine de Martorell après le succès enregistré par la production de l'Audi Q3 sur ce site, qui a démarré à la mi-2011. Depuis, et jusqu'en juillet dernier, quasiment 800.000 unités de ce modèle ont été produits à Martorell. La précédente génération de l'Audi A1 était bien sûr fabriquée à Bruxelles et la nouvelle Audi Q3 est désormais produite par l'usine de Györ en Hongrie.

Christian Vollmer, vice-président de SEAT en charge de la production et de la logistique, explique : "L'Audi A1 sera produite selon les normes de qualité les plus strictes, confirmant l'engagement d'Audi envers l'usine de Martorell, qui est un site de production stratégique pour le réseau mondial du Groupe Volkswagen."

L'Audi A1 contribuera donc à maintenir le volume de production élevé de l'usine de Martorell, qui est l'usine produisant le plus de véhicules en Espagne. En outre, l'A1 renforcera les synergies avec les modèles partageant la même plate-forme à Martorell, l'Ibiza et l'Arona.

Audi a attribué la production de l'A1 à l'usine de Martorell après le succès enregistré par la production de l'Audi Q3 sur ce site, qui a démarré à la mi-2011. Depuis, et jusqu'en juillet dernier, quasiment 800.000 unités de ce modèle ont été produits à Martorell. La précédente génération de l'Audi A1 était bien sûr fabriquée à Bruxelles et la nouvelle Audi Q3 est désormais produite par l'usine de Györ en Hongrie. Christian Vollmer, vice-président de SEAT en charge de la production et de la logistique, explique : "L'Audi A1 sera produite selon les normes de qualité les plus strictes, confirmant l'engagement d'Audi envers l'usine de Martorell, qui est un site de production stratégique pour le réseau mondial du Groupe Volkswagen." L'Audi A1 contribuera donc à maintenir le volume de production élevé de l'usine de Martorell, qui est l'usine produisant le plus de véhicules en Espagne. En outre, l'A1 renforcera les synergies avec les modèles partageant la même plate-forme à Martorell, l'Ibiza et l'Arona.