La Honda Civic WTCC a été développée pour satisfaire aux nouvelles règles du championnat mondial des voitures de tourisme. Cela la rend plus impressionnante encore grâce à ses jantes de plus grand diamètre, ses ailes élargies et des spoilers plus proéminents. Ensuite, le 1.6 turbo subit quelques améliorations techniques destinées à doper son rendement. Les ambitions de Honda sont claires: décrocher le titre de champion du monde des constructeurs et, si possible, décrocher en parallèle le titre "pilote". Pour ce faire la marque compte sur ses deux voitures officielles (team JAS Motorsport) conduites par Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro, en plus d'autres Civic engagées par des teams privés. La mission ne sera pas simple car parmi la concurrence on compte la présence des Citroën C-Elysée conduites par Sébastien Loeb et Yvan Müler, de très solides pilotes.(Belga)

La Honda Civic WTCC a été développée pour satisfaire aux nouvelles règles du championnat mondial des voitures de tourisme. Cela la rend plus impressionnante encore grâce à ses jantes de plus grand diamètre, ses ailes élargies et des spoilers plus proéminents. Ensuite, le 1.6 turbo subit quelques améliorations techniques destinées à doper son rendement. Les ambitions de Honda sont claires: décrocher le titre de champion du monde des constructeurs et, si possible, décrocher en parallèle le titre "pilote". Pour ce faire la marque compte sur ses deux voitures officielles (team JAS Motorsport) conduites par Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro, en plus d'autres Civic engagées par des teams privés. La mission ne sera pas simple car parmi la concurrence on compte la présence des Citroën C-Elysée conduites par Sébastien Loeb et Yvan Müler, de très solides pilotes.(Belga)