On doit ce remake de la Fiat 127 au designer David Oberndorfer. La petite citadine italienne a connu un joli succès dans les années 70, et ce dans quasiment tous les pays d'Europe. Pour beaucoup de conducteurs actuelles, la 127 leur rappelle directement leur jeunesse et peut-être même leurs premières expériences au volant d'une automobile. Si cette création peut sembler moins glamour que la Fiat 500, elle possède donc un potentiel de popularité au-moins aussi profitable à la marque. Au niveau de la technique, la nouvelle 127 reposerait sur une architecture de Fiat Punto, ce qui rend la probabilité d'une version de série encore plus facile et "évidente". Reste maintenant à attendre les réactions des décideurs pour savoir si, oui ou non, la nouvelle 127 renforcera la gamme Fiat dans le futur. (Belga)(CORRESPONDENT : Belga)(EDITOR : Belga)

On doit ce remake de la Fiat 127 au designer David Oberndorfer. La petite citadine italienne a connu un joli succès dans les années 70, et ce dans quasiment tous les pays d'Europe. Pour beaucoup de conducteurs actuelles, la 127 leur rappelle directement leur jeunesse et peut-être même leurs premières expériences au volant d'une automobile. Si cette création peut sembler moins glamour que la Fiat 500, elle possède donc un potentiel de popularité au-moins aussi profitable à la marque. Au niveau de la technique, la nouvelle 127 reposerait sur une architecture de Fiat Punto, ce qui rend la probabilité d'une version de série encore plus facile et "évidente". Reste maintenant à attendre les réactions des décideurs pour savoir si, oui ou non, la nouvelle 127 renforcera la gamme Fiat dans le futur. (Belga)(CORRESPONDENT : Belga)(EDITOR : Belga)