Provisoirement, cette HB20X restera réservée au marché sud-américain mais il ne fait aucun doute que d'autres marchés, notamment le marché européen, la réclameront. Une possibilité qui ne représenterait pas un investissement excessif puisque la HB20, dont dérive cette série X, est étroitement liée à la i20 que nous connaissons déjà en Europe et en Belgique. C'est évidemment l'ébullition du segment des petits SUV (Opel Mokka, VW Taigun) qui motive la venue d'un tel modèle. En tout cas, cette HB20X affiche un look réussi et sympathique grâce à ses barres de toit en alu et sa suspension rehaussée. Cependant, ce modèle n'a aucune prétention hors des sentiers battus, elle reste une simple traction avant exclusivement routière. Sous le capot moteur, on retrouve un 1.6 de 128 ch couplé à une boîte manuelle ou automatique. (Belga) (AUTHOR : LBLN)(EDITOR : MUA)

Provisoirement, cette HB20X restera réservée au marché sud-américain mais il ne fait aucun doute que d'autres marchés, notamment le marché européen, la réclameront. Une possibilité qui ne représenterait pas un investissement excessif puisque la HB20, dont dérive cette série X, est étroitement liée à la i20 que nous connaissons déjà en Europe et en Belgique. C'est évidemment l'ébullition du segment des petits SUV (Opel Mokka, VW Taigun) qui motive la venue d'un tel modèle. En tout cas, cette HB20X affiche un look réussi et sympathique grâce à ses barres de toit en alu et sa suspension rehaussée. Cependant, ce modèle n'a aucune prétention hors des sentiers battus, elle reste une simple traction avant exclusivement routière. Sous le capot moteur, on retrouve un 1.6 de 128 ch couplé à une boîte manuelle ou automatique. (Belga) (AUTHOR : LBLN)(EDITOR : MUA)