Déjà téléchargée plus de 5 millions de fois, l'application Coyote sur Android évolue très régulièrement. Ses utilisateurs peuvent désormais vivre l'expérience Coyote directement depuis l'écran de leur véhicule. La technologie Coyote reconnue pour la fiabilité de ses informations, embarque les alertes en temps réel, déclarées par une communauté de 5 millions de membres en Europe, pour se prémunir contre les dangers de la route, la mise à jour constante des limitations de vitesse et une navigation intelligente, qui permet notamment le recalcul d'itinéraires en fonction de l'évolution du trafic, mais aussi le changement de file assisté, combiné au caractère intuitif de la carte 3D.

La compatibilité de l'application Coyote avec Android Auto vient renforcer la disponibilité des solutions proposées par Coyote. En effet, l'application d'aide à la conduite était déjà compatible avec Apple CarPlay, pour les utilisateurs d'un smartphone iOS. Désormais, quelle que soit la typologie de leur smartphone (Android ou Apple), l'ensemble des automobilistes peut bénéficier des avantages de ces solutions intelligentes embarquées. Pour favoriser sa découverte, Coyote offre l'accès à sa nouvelle Application sur Android Auto à l'ensemble de ses clients Android jusqu'au 15 juillet 2021. Un abonnement à la Formule Extend au prix de 10,99 euros/mois, sera ensuite nécessaire pour continuer de bénéficier de tous les atouts du service Coyote sur Android Auto.

Déjà téléchargée plus de 5 millions de fois, l'application Coyote sur Android évolue très régulièrement. Ses utilisateurs peuvent désormais vivre l'expérience Coyote directement depuis l'écran de leur véhicule. La technologie Coyote reconnue pour la fiabilité de ses informations, embarque les alertes en temps réel, déclarées par une communauté de 5 millions de membres en Europe, pour se prémunir contre les dangers de la route, la mise à jour constante des limitations de vitesse et une navigation intelligente, qui permet notamment le recalcul d'itinéraires en fonction de l'évolution du trafic, mais aussi le changement de file assisté, combiné au caractère intuitif de la carte 3D. La compatibilité de l'application Coyote avec Android Auto vient renforcer la disponibilité des solutions proposées par Coyote. En effet, l'application d'aide à la conduite était déjà compatible avec Apple CarPlay, pour les utilisateurs d'un smartphone iOS. Désormais, quelle que soit la typologie de leur smartphone (Android ou Apple), l'ensemble des automobilistes peut bénéficier des avantages de ces solutions intelligentes embarquées. Pour favoriser sa découverte, Coyote offre l'accès à sa nouvelle Application sur Android Auto à l'ensemble de ses clients Android jusqu'au 15 juillet 2021. Un abonnement à la Formule Extend au prix de 10,99 euros/mois, sera ensuite nécessaire pour continuer de bénéficier de tous les atouts du service Coyote sur Android Auto.