"Grâce à ce partenariat, les joueurs de Sector One pourront non seulement participer avec style aux différents tournois et événements, mais nous allons aussi les soutenir activement afin que l'équipe et les joueurs puissent continuer à montrer ce dont la Belgique est capable en matière d'e-sport", explique Ewoud Van der Heyden, directeur marketing de BMW Group Belux.

Damien Rapoye, propriétaire de la première équipe belge Sector One, attend avec impatience les compétitions en 2021. "En tant que fan indéfectible de BMW, je pense que cette collaboration est une adéquation parfaite pour continuer à engranger des victoires. Ensemble, nous pourrons continuer à développer l'écosystème des e-sports locaux sur la base de stratégies globales afin d'également réussir à une plus petite échelle. L'objectif est d'ores et déjà de défendre notre titre de la Belgian League of Legends en 2021 et nous nous réjouissons de diffuser, avec notre équipe, un contenu encore plus innovant pour la communauté des e-sports."

La collaboration entre BMW et les équipes d'e-sport est très vaste et va bien au-delà du simple sponsoring. BMW partage, entre autres, les connaissances et l'expertise de ses ingénieurs et concepteurs afin de permettre le développement de matériel et de logiciels parfaitement adaptés aux besoins des joueurs.

"Grâce à ce partenariat, les joueurs de Sector One pourront non seulement participer avec style aux différents tournois et événements, mais nous allons aussi les soutenir activement afin que l'équipe et les joueurs puissent continuer à montrer ce dont la Belgique est capable en matière d'e-sport", explique Ewoud Van der Heyden, directeur marketing de BMW Group Belux. Damien Rapoye, propriétaire de la première équipe belge Sector One, attend avec impatience les compétitions en 2021. "En tant que fan indéfectible de BMW, je pense que cette collaboration est une adéquation parfaite pour continuer à engranger des victoires. Ensemble, nous pourrons continuer à développer l'écosystème des e-sports locaux sur la base de stratégies globales afin d'également réussir à une plus petite échelle. L'objectif est d'ores et déjà de défendre notre titre de la Belgian League of Legends en 2021 et nous nous réjouissons de diffuser, avec notre équipe, un contenu encore plus innovant pour la communauté des e-sports." La collaboration entre BMW et les équipes d'e-sport est très vaste et va bien au-delà du simple sponsoring. BMW partage, entre autres, les connaissances et l'expertise de ses ingénieurs et concepteurs afin de permettre le développement de matériel et de logiciels parfaitement adaptés aux besoins des joueurs.