Société «Près d’un cinquième des enfants trans renoncent à leur nouveau genre»: ce que révèle une vaste étude
Economie Crise de l’essence dans l’Etat pétrolier russe: des files interminables aux stations-service à sec
International Thierry Burkhard, chef de l’armée française: «D’ici 5 ans, la Russie pourrait attaquer l’Europe»
Ukraine La guerre des drones: comment les «intercepteurs» ukrainiens tentent de freiner les «kamikazes» russes
Technologie Technologie L’intelligence artificielle rend-elle idiot? Les chercheurs s’accordent sur un point: l’intelligence artificielle peut nuire à la créativité et à la pensée critique. Pourtant, il reste possible de l’utiliser sans se ramollir le cerveau. «Ne sollicitez l’IA qu’en tant qu’assistante enthousiaste, mais un brin naïve.»
Santé Santé Les hormones sexuelles, une arme inattendue contre la dépression et les troubles mentaux Le traitement hormonal substitutif (THS) peut réduire des symptômes non seulement physiques, mais aussi psychiques. Mais il doit d'abord se débarrasser de sa mauvaise image.
Economie Economie Comment OnlyFans a bouleversé à jamais l’industrie du porno OnlyFans a rendu l’industrie du X bien plus rentable. Mais pas seulement: la plateforme a aussi profondément modifié la manière dont la pornographie est produite, diffusée et consommée en ligne.
consommation consommation Coca-Cola, Cheetos, Jack Daniel’s… Comment les marques américaines sont confrontées à un (nouveau) problème d’image La guerre commerciale chaotique de Donald Trump nuit non seulement aux relations internationales, mais elle cause également des soucis aux CEO et aux producteurs américains dans leur propre pays. Des marques emblématiques comme Coca-Cola, Jack Daniel’s et Cheetos sont victimes de boycotts à travers le monde, ce qui leur fait prendre conscience que leur nationalité est aujourd’hui non seulement un atout, mais aussi un fardeau.