Porc dans des spaghetti bolognaise – Carrefour redistribuera aux banques alimentaires les boîtes rappelées la semaine passée

(Belga) Carrefour Belgique redistribuera aux banques alimentaires et aux Restos du Coeur les boîtes de spaghetti bolognaise de la marque Carrefour Discount que le groupe avait rappelées la semaine passée, redoutant la présence potentielle d’ADN de porc, a indiqué à l’agence Belga la grande surface, confirmant ainsi une information du site internet du Vif/L’Express. Les produits seront réétiquetés afin de bien préciser la présence potentielle d’ADN de porc aux consommateurs.

A la suite d’un rapport de Test-Achats, Carrefour redoutait une possible présence d’ADN de porc alors que l’étiquetage mentionnait uniquement du boeuf. Il avait alors procédé au rappel du produit. « Cela fait des années que nous collaborons (localement) avec les banques alimentaires pour redistribuer les produits consommables qui ne sont plus aptes à la vente », rappelle Carrefour Belgique. (JAV)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire