Les deux voies libérées sur le ring intérieur de Bruxelles

22/08/14 à 10:22 - Mise à jour à 10:22

Source: Le Vif

(Belga) Les deux voies obstruées vendredi matin après un accident ont été libérées vers 9h sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur de Tervuren, ont indiqué la police fédérale de la route et le centre flamand du trafic.

Une file était toujours présente vers 9h20 depuis Woluwe-Saint-Étienne. Un embouteillage créé par une file de curieux s'était aussi formé sur le ring extérieur et sur la E411 depuis Overijse. Il était conseillé aux automobilistes circulant depuis Woluwe-Saint-Étienne vers la E19 en direction de Mons et Charleroi d'emprunter plutôt le ring extérieur. Des embarras de circulations ont été enregistrés dès 8h vendredi à cause d'un véhicule avec une remorque sur le flanc. Deux des trois bandes de circulation étaient obstruées. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, une jeep. Celle-ci est entrée en contact avec un camion et s'est retrouvée sur le flanc. L'automobiliste souffre d'une fracture de la jambe et a dû être transporté à l'hôpital tandis que sa voiture a dû être dépannée. La route a finalement été complètement libérée vers 9h. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos