L’action « Big Tweet » de Child Focus a déjà atteint 500.000 twittos

(Belga) Child Focus avait déjà atteint 500.000 utilisateurs de Twitter (ou twittos) samedi soir, à 18h00, avec son opération « Big Tweet », a indiqué son porte-parole Dirk Depover.

L’organisation a lancé samedi, journée internationale des enfants disparus – qui a lieu chaque année le 25 mai depuis 31 ans -, une campagne de sensibilisation. L’une des actions proposées était le « Big Tweet », lors de laquelle Child Focus a twitté toutes les demi-heures, de 09h00 à 19h00, une ancienne affaire de disparition d’enfant encore non élucidée. « Quelque 1.600 personnes ont retwitté de manière active. Nous avons atteint 500.000 twittos. La communauté d’utilisateurs de Twitter en Belgique compte 100.000 personnes, donc nous pouvons conclure que toute la communauté a été atteinte. » Selon M. Depover, Child Focus a reçu de nombreuses réactions positives à cette opération. « Il y a en outre près de 1.000 abonnés de plus et nous avons obtenu quelque 3.000 ‘j’aime’ sur Facebook. » (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire