© Image Globe

France: la chasse au tireur de Libération continue

Le Vif

Un homme a été interpellé dans le 7e arrondissement de Paris dans le cadre de l’enquête sur le tireur soupçonné d’avoir grièvement blessé un jeune homme au journal Libération. Il a été ensuite relâché. Selon Libération, l’homme se trouvait chez son médecin dans le Val-de-Marne au moment de la fusillade.

Plusieurs personnes ont été interpellées ou contrôlées depuis lundi mais ces interpellations n’ont rien donné, assurent des sources proches de l’enquête à l’AFP.

Manuel Valls a confirmé que des traces d’ADN avaient été retrouvées dans la voiture de l’homme pris en otage hier, et sur des cartouches. Elles sont actuellement en train d’être comparées au fichier des empreintes. Une nouvelle photo, plus nette, a été diffusée dans la matinée. On y voit le suspect, âgé de 30-40 ans, arborer une veste rouge, un bonnet beige et un pull bleu.

L’assistant-photographe grièvement blessé dans le hall de Libération est « sur la bonne voie », selon des sources médicales. Après six heures d’opération, il est actuellement en soins intensifs

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire