Le président Hollande a réussi à faire rire l'équipe de Charlie Hebdo (vidéo)

12/01/15 à 16:00 - Mise à jour à 16:02

Les images de la manifestation du 11 janvier ont fait le tour du monde. L'une des images fortes est celle où on voit le président français étreindre Patrick Pelloux qui fut l'un des premiers sur le drame. Derrière les deux hommes, on voit les survivants de l'équipe être pris d'un fou rire. Mais comment Hollande a-t-il fait ?

Patrick Pelloux fut l'un des premiers sur le drame. Urgentiste et collaborateur du magazine satirique il a été durement touché par l'attaque. C'est lui-même qui a appelé le président pour le prévenir de l'attaque et du carnage. C'est donc un moment particulièrement émouvant lorsqu'ils se retrouvent dans le cortège. On ne comprend donc pas pourquoi les autres membres survivants de Charlie Hebdo se mettent à pouffer dans le fond.

L'explication de ce mystère est narrée sur le site des Inrocks "une crotte de pigeon vient de souiller l'épaule présidentielle, déclenchant un fou rire général. "Hollande pourrait intégrer Charlie parce que, malgré lui, il a fait rire toute l'équipe en cinq secondes", lâche Luz. Ce pigeon malicieux doit être un lecteur fidèle de Charlie Hebdo".

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes en quelque sorte.

En savoir plus sur:

Nos partenaires