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L’horloge parlante de moins en moins sollicitée

L’horloge parlante que l’on peut appeler afin de connaître l’heure exacte est de moins en moins utilisée. Elle reçoit encore en moyenne quelque 700 appels quotidiens là où, fin 2014, il y en avait encore près de 1.000 et en 2004 6.000, indiquent des chiffres fournis par l’opérateur telecom Proximus.

L’horloge parlante -pour laquelle il fallait précédemment former le 1200- n’est plus joignable qu’au numéro 078/051200, plus compliqué à composer. Et ce n’est pas gratuit puisque l’appel est facturé au tarif standard local. Malgré cette popularité en baisse, l’opérateur n’a pas encore l’intention de supprimer le service qui connaît encore un pic d’appel lors du passage à l’heure d’hiver ou d’été.

Le service de réveil téléphonique connaît lui encore un beau succès avec 11.000 appels mensuels ou environ 360 par jour. L’an dernier, il y avait encore quelque 400 appels quotidiens, en 2007 encore 1.100. Ce service peut être activé via le 0800/51248 et revient à 0,745 euro par mission de réveil.

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