Frontière belge: un papi fait fuir deux malfrats qui tentent de kidnapper un livreur

17/10/15 à 10:03 - Mise à jour à 12:46

Source: Le Vif

Le 9 octobre dernier, une étrange tentative d'enlèvement a eu lieu dans une petite bourgade française, à proximité de la frontière belge. Heureusement, un passant que l'on devine d'un certain âge était là pour faire fuir les malfrats.

Frontière belge: un papi fait fuir deux malfrats qui tentent de kidnapper un livreur

© facebook

Un livreur a été victime d'une étrange tentative de kidnapping par trois hommes dans une petite rue de la bourgade de Halluin, en France, à une dizaine de kilomètres de Mouscron.

En pleine rue et en plein jour, trois individus au visage camouflé ont attrapé l'homme qui était descendu de son camion de livraison et ont tenté, de façon assez maladroite, de le mettre dans le coffre de leur voiture. Le livreur résiste. Il est alors sauvé des mains des bandits par un homme que l'on devine d'un certain âge qui passait justement par là. Ce dernier, perturbant visiblement le plan des kidnappeurs, les fait fuir.

Les hommes désiraient visiblement s'emparer des clés du camion pour le voler. Le patron de la société de livraison a décidé de publier la vidéo de la scène filmée par des caméras de surveillance sur Facebook pour tenter de retrouver les auteurs de cette tentative d'enlèvement avortée.

OVERVAL OP CHAUFFEUR

Poging tot overval op vrachtwagen cobeltab op vrijdag 9/10/2015 om 9uu45 te Menen.het is overduidelijk wat de bedoeling was : chauffeur in de koffer en vertrekken met de vrachtwagen. je ziet ze nadrukkelijk zoeken naar de sleutelsWie kan helpen om dat krapuul te vinden zou me grote dienst bewijzen. Alle tips zijn welkom

Posted by Filip Dekeerle on samedi 10 octobre 2015

En savoir plus sur:

Nos partenaires