Un week-end marqué par la brume et le brouillard

16/11/13 à 10:41 - Mise à jour à 10:41

Source: Le Vif

Le soleil sera présent sur les hauteurs ardennaises, samedi. Ailleurs, il y aura quelques éclaircies, mais le temps sera généralement nuageux et accompagné par endroits de brouillard. Le vent de directions variables sera faible. Les maxima seront compris entre 5 et 8 degrés.

Un week-end marqué par la brume et le brouillard

© Thinkstock

La soirée et la nuit de samedi à dimanche seront à nouveau marquées par la brume et le brouillard. Les minima seront compris entre 0 et -4 degrés dans les parties est et ouest du pays.

De la bruine est attendue par endroits durant la journée de dimanche. Le soleil fera une percée sur les hauteurs ardennaises. Le vent d'est sera faible et les maxima oscilleront entre 6 et 8 degrés.

La nébulosité sera variable à importante de lundi à vendredi, avec par endroits de la pluie voire une averse hivernale. Le mercure descendra en basse et moyenne Belgique jusqu'à 4 degrés durant la deuxième partie de la semaine et un léger gel n'est pas exclure en soirée.

En haute Belgique, les précipitations prendront la forme de neige, mais dans des quantités vraisemblablement peu importantes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires