Les médias des Editions de l'Avenir rebaptisés "L'Avenir"

26/05/10 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Source: Le Vif

Dès le 1er juin prochain, les quotidiens et le site internet des Editions de l'Avenir seront rebaptisés avec un nom unique, "L'Avenir", annoncent-elles mardi.

Les médias des Editions de l'Avenir rebaptisés "L'Avenir"

© BELGA

Les différents titres des Editions de l'Avenir - Le Jour, Le Courrier, Le Courrier de l'Escaut, L'Avenir Luxembourg et Vers L'Avenir - porteront à partir du mardi 1er juin, le nom générique de "L'Avenir". Il en va de même pour le site internet www.actu24.be qui deviendra dès lors www.lavenir.net.

Selon les Editions de l'Avenir, "il s'agit de se positionner dans une offre médiatique de plus en plus complexe et de plus en plus diversifiée".

"L'adoption d'une marque unique permettra au public d'identifier clairement les différents médias (papiers et numériques) des Editions de l'Avenir sous un seul et même label de qualité", ont-elles ajoutées. Elles précisent que ce changement de nom n'affectera en rien le contenu de leurs journaux et de leur site.

Les quotidiens des Editions de l'Avenir, qui appartiennent au groupe Corelio, s'écoulent chaque jour à plus de 90.000 exemplaires.

LeVif.be avec Belga

Nos partenaires