Le Prince Laurent clame son amour à la Princesse Claire pour son 40e anniversaire

17/01/14 à 20:49 - Mise à jour à 20:49

Source: Le Vif

Le Prince Laurent a tenu à marquer le coup pour le 40e anniversaire de son épouse, la Princesse Claire, née le 18 janvier 1974 à Bath en Angleterre. Dans un communiqué que le Prince a directement adressé vendredi à l'agence Belga, il clame publiquement son amour à la Princesse et la remercie pour le bonheur qui les comble tous les jours.

Le Prince Laurent clame son amour à la Princesse Claire pour son 40e anniversaire

© Image Globe

"A l'occasion du 40e anniversaire de la Princesse Claire, S.A.R. le Prince Laurent tient de tout coeur à dire combien il a de la chance de l'avoir rencontrée, combien il l'estime, combien il l'aime et il lui est reconnaissant pour les magnifiques enfants qu'ils ont et qui les comblent de bonheur et fierté. Chaque jour qui passe est un bonheur de partager sa vie avec elle", peut-on lire dans le communiqué.
Le porte-parole du Palais a qualifié cette déclaration de "belle surprise" pour la Princesse Claire et précisé qu'une petite fête serait organisée en toute intimité.

Pour les 50 ans du Prince Laurent, le 19 octobre dernier, le site internet de la Fondation Prince Laurent avait mis en ligne une vidéo dans laquelle le Prince, répondant aux questions de la princesse Claire, mettait en avant sa fondation mais également un certain sens de l'humour.

Au cours d'un entretien décontracté dans lequel la princesse Claire "jouait à la journaliste", le couple princier alternait le néerlandais et le français, assis sur un divan, en évoquant les origines de la Fondation, créée il y a près de 17 ans avec pour objectifs de réduire la souffrance des animaux dans les laboratoires mais aussi de venir en aide à des personnes précarisées possédant des animaux de compagnie.

Le Prince Laurent et la Princesse Claire, qui se sont mariés le 12 avril 2003 à Bruxelles, ont fêté l'an dernier leur 10e anniversaire de mariage, soit leurs noces d'étain. Depuis leur union, Laurent et Claire ont donné naissance à trois enfants: Louise, 9 ans, Nicolas et Aymeric, des frères jumeaux âgés de 8 ans. La famille réside à la Villa Clémentine, à Tervuren, une maison construite par la Donation royale où le Prince a emménagé en 1993.

Nos partenaires