La météo de Jean-Charles Beaubois, c'est bientôt fini !

13/08/14 à 18:12 - Mise à jour à 18:12

Source: Le Vif

Jean-Charles Beaubois, le Monsieur Météo de la RTBF, quittera son poste en décembre pour d'autres horizons.

La météo de Jean-Charles Beaubois, c'est bientôt fini !

© BELGA

Plus de 15 ans qu'il fait la pluie et le beau temps sur l'antenne de la RTBF. Depuis 1998, Jean-Charles Beaubois est le Monsieur Météo attitré de la chaîne publique, en alternance avec ses 3 collègues féminines Marie-Pierre Mouligneau, Caroline Dossogne et Tatiana Silva. Une page se tourne, le présentateur a décidé de s'envoler pour le Canada. Selon les informations du Soir, il ne présentera plus la météo à partir de décembre et présentera le rendez-vous quotidien "Quel temps !", jusqu'à la fin de l'année 2014.

"Je pars par amour et en très bonne entente avec la RTBF. J'ai passé vingt-trois super-belles années là-bas, même si parfois, il y a eu des moments difficiles. C'est une belle entreprise et je n'hésiterais pas à le refaire.", a-t-il confié au quotidien depuis le Québec où il passe l'été.

Un appel à candidature va être lancé par la RTBF pour le remplacer. Jean-Charles Beaubois occupait aussi depuis 2009, le poste de responsable de production des émissions de services. On lui souhaite, selon la formule consacrée: "bon vent"!

En savoir plus sur:

Nos partenaires