L'actualité de la semaine en 10 clics

15/11/13 à 10:58 - Mise à jour à 10:58

Source: Le Vif

Voici en quelques clics les évènements qu'il ne fallait pas rater cette semaine.

L'actualité de la semaine en 10 clics

© Reuters

Le gouvernement fédéral a approuvé jeudi l'attribution à Electrabel du contrat de fourniture d'électricité pour tous les bâtiments fédéraux, et à Eni celui de la fourniture de gaz

Un nouveau compte Facebook au nom d'Iliass Azaouaj, un jeune prédicateur salafiste bruxellois disparu en Syrie, a vu le jour sur la Toile.

Selon une enquête, les Belges se disent trop peu informés sur les pensions.

Le cyclone Haiyan ayant été annoncé, pourquoi y a-t-il eu autant de morts ?

Le magazine français Minute s'en prend à la ministre Christiane Taubira et déclenche une vague d'indignation dans la presse, les partis politiques et les réseaux sociaux.

La présidente du parti français Front national Marine Le Pen et le chef de file de l'extrême droite néerlandaise Geert Wilders ont conclu mercredi à La Haye une alliance en vue des élections européennes de mai 2014.

Un groupe de six médecins et chirurgiens belges ont découvert l'existence d'une nouvelle structure au sein des genoux humains.

Des études épidémiologiques ont démontré un lien entre l'accroissement du tour de taille et l'accroissement du risque de diabète de type 2.

Dès 2007, le Giec estimait "probable", sur la base de modélisations, que les cyclones soient à l'avenir plus intenses et plus pluvieux. En cause, le réchauffement de la surface des océans.

Le magazine français M et le magazine allemand Zeit Magazin mettent en scène des sosies d'Angela Merkel et de François Hollande sur leur couverture.

Nos partenaires