Gauthier De Sauvage nouveau président du cdH de l'arrondissement de Namur

28/05/16 à 20:52 - Mise à jour à 20:52

Source: Belga

Les nouveaux visages constituant l'équipe du cdH de l'arrondissement de Namur ont été élus, samedi matin, à Namur. Le président s'appelle Gauthier De Sauvage, 32 ans.

Actuellement échevin dans la commune de Gembloux, il remplace Philippe Mattart. Le président et son équipe, composée de huit personnes au total, ont été désignés par 91% des voix et ont pris leurs fonctions dès samedi. L'élection, qui a lieu tous les trois ans, a plusieurs objectifs, dont la préparation des élections communales de 2018 et les européennes de 2019.

Outre les élections, l'équipe va également s'atteler à renforcer les liens entre mandataires à travers l'arrondissement de Namur, par l'organisation d'ateliers, de débats, de réflexions. Le but est également de devenir "un acteur privilégié, accessible, connu et reconnu" des sympathisants, afin de répercuter les précoccupations au sein du parti. Durant cette législature, ils ont aussi pour ambition "d'amplifier leur visibilité" via la présence sur le terrain ainsi "qu'un positionnement politique clair". L'équipe de l'arrondissement est un soutien aux sections locales et visens à les appuyer dans leurs initiatives et leurs démarches.

En savoir plus sur:

Nos partenaires