Euromanif du 24 mars: faible risque de perturbations sur le réseau TEC et De Lijn

22/03/11 à 17:28 - Mise à jour à 17:28

Source: Le Vif

Le réseau du groupe TEC sera perturbé ce jeudi 24 mars, mais les perturbations devraient restées limitées, à la suite de la participation d'affiliés de la CGSP et de la CSC aux actions syndicales prévues jeudi à Bruxelles à l'occasion du Sommet européen des 24 et 25 mars.

Euromanif du 24 mars: faible risque de perturbations sur le réseau TEC et De Lijn

© BELGA - BAS BOGAERTS

"Les affiliés de ces syndicats étant invités à y participer, des perturbations sont à craindre sur le réseau du groupe TEC durant cette journée (du 24 mars, ndlr). Mais dans l'état actuel des informations, celles-ci seront limitées", précise la Société régionale wallonne du transport dans un communiqué. En revanche, le transport scolaire ne subira pas de perturbation.

Le groupe TEC présente d'ores et déjà ses excuses pour les éventuels désagréments et invite sa clientèle à s'informer auprès de son TEC régional.

De son côté, la société de transport en commun flamande De Lijn s'attend à ce que ses lignes passant dans Bruxelles subissent des perturbations jeudi. Des déviations locales sont prévues à hauteur des gares du Nord et du Midi, de la place Meiser, du rond-point Schuman et du Botanique. Les perturbations seront vraisemblablement limitées à la matinée de jeudi, indique De Lijn.

Levif.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires