Des températures encore et toujours trop fraîches

15/07/12 à 11:19 - Mise à jour à 11:19

Source: Le Vif

Dimanche après-midi, quelques averses arroseront le pays à partir de l'ouest et en direction de l'est. Un risque de tempête est même annoncé.

Des températures encore et toujours trop fraîches

© Belga

Plus tard dans la journée, le temps deviendra sec à la côte et dans la partie ouest du pays. Suivront des périodes ensoleillées. Le vent sera modéré et soufflera du sud-ouest en direction de l'ouest. Les températures maximales n'atteindront que 12 degrés dans les Ardennes, et 15 à 18 degrés ailleurs. Dimanche soir et au cours de la nuit, le temps sera partout sec, avec des éclaircies. Les minima seront compris entre 7 et 12 degrés. Lundi tôt en matinée, le temps sera parfois ensoleillé, mais au cours de la matinée, les nuages feront à nouveau leur apparition depuis l'ouest du pays. Plus tard, une fine pluie devrait tomber. Le vent sera modéré, voire fort à la côte. Les maxima seront compris entre 13 et 17 degrés.

Mardi, le temps sera nuageux et il devrait peu pleuvoir. Les températures avoisineront les 20 degrés. Mercredi, le soleil fera de temps en temps son apparition et le mercure grimpera légèrement. Une averse restera toutefois possible. Pour la seconde moitié de la semaine, les températures devraient avoisiner les 18 degrés en journée.

Avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires