Tout le Salon de l'auto dans une application

17/01/14 à 10:57 - Mise à jour à 10:57

Source: Le Vif

A l'occasion du Salon de l'Auto, Trends lance une nouvelle application mobile entièrement dédiée à l'événement. En effet, du 16 au 26 janvier, aura lieu la 92e édition du Salon de l'Auto, le plus grand rendez-vous des amateurs de carrosseries flamboyantes.

Tout le Salon de l'auto dans une application

L'appli "Salon de l'auto 2014" est l'outil indispensable pour tous les visiteurs. Il s'agit, en fait, de la version digitale du catalogue du Salon de l'Auto. Les utilisateurs y retrouvent une panoplie d'informations concernant les principales nouveautés du secteur automobile, les premières et les animations proposées aux différents stands. Pratique d'une part, car l'application donne la possibilité de planifier, de manière optimale, sa visite à Brussels Expo. Elle fournit notamment le plan officiel de l'endroit. Informative d'autre part, puisqu'elle est enrichie de photos et vidéos exclusives, mais aussi d'articles passionnants.

Pour les personnes qui ne peuvent se rendre sur place, cette appli est également immanquable pour rester au courant de ce qui se passe dans l'univers de l'auto et de la moto.

L'application "Salon de l'auto 2014" est le fruit d'une collaboration entre Roularta Media Group et Effective Media. Elle est disponible dès maintenant sur l'Apple Store et sur Play Store.

En savoir plus sur:

Nos partenaires