Elle est la voiture la moins chère du Salon

21/01/14 à 20:54 - Mise à jour à 20:54

Source: Le Vif

Elle, c'est la Chevrolet Spark LS qui, toutes primes et remises déduites, s'affiche à 6.699 euros.

Elle est la voiture la moins chère du Salon

Ce Salon de Bruxelles est le dernier pour Chevrolet, puisque le constructeur, membre du groupe GM, mettra fin dès l'an prochain à ses activités en Europe.

Pour ceux qui sont à l'affût des bonnes affaires, voilà une occasion à ne pas manquer! Acheter une Chevrolet neuve est aujourd'hui particulièrement intéressant. Jamais la marque américano-coréenne n'a eu une gamme aussi complète et jamais les prix n'ont été aussi bas étant donné que la décision prise par Chevrolet de quitter l'Europe à fait se froncer bien des sourcils.

Or Chevrolet garantit dès à présent que le service continuera à être à assuré et que toutes les pièces détachées nécessaires resteront disponibles. Et pour achever de convaincre le client, Chevrolet concède des remises hors du commun.

C'est ainsi que le modèle le moins cher de la gamme, la Spark LS revient aujourd'hui, toutes primes et remises déduites à 6.699 euros. La Spark s'inscrit ainsi dans le droit fil de sa devancière, la Matiz, qui en son temps était aussi la voiture la moins coûteuse du Salon. Mais il faut savoir que les remises sur les autres modèles, Cruze en tête, sont elles aussi plus qu'intéressantes.

En savoir plus sur:

Nos partenaires