
Diablotins U17 : Pereira claque un super coup franc contre la Norvège (vidéo)
L’équipe nationale des U17 a fait match nul 1-1 contre la Norvège en amical, mardi au Centre Technico-Sportif de Tubize. Les Diablotins ont pris l’avantage grâce à un très beau coup franc d’Andreas Pereira, avant d’être rejoints dans les derniers instants de la rencontre.
Andreas (17 ans), fils de l’ancien joueur de l’Antwerp, Malines et Saint-Trond Marcos Pereira, a une fois de plus fait la démonstration de son excellente technique de frappe en inscrivant un tout beau but sur coup franc avec les Diablotins (U17) face à la Norvège. Il y a quelques semaines, le jeune prodige a d’ailleurs signé un contrat professionnel avec Manchester United.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
A l’exception du goal de Pereira, la domination belge est restée stérile tout au long de la rencontre. Il aura fallu aux Norvégiens un cafouillage dans les ultimes secondes du match pour arracher le match nul.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots, son assistant Vital Borkelmans et l’entraîneur des espoirs Johan Walem ont assisté à cette rencontre.
L’équipe des U17 de Bob Browaeys doit encore disputer un autre match amical face à la Norvège, jeudi à midi, avec pour but de se préparer aux trois rencontres qualificatives du mois de mars face à la France, l’Espagne et la Croatie, en vue de l’Euro en Slovaquie en mai.
La compo des U17 : De Boel, Brouwers, Isci, Matthys, Scholl, Alessandro, Caenepeel (70′ De Man), Pereira, Schrijvers, Musonda (62′ Bourard), Vanlerberghe (46′ Mbenza).
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici