
Arsenal : Wenger ne veut plus de Vermaelen
Selon le Daily Mail, Arsène Wenger ne serait pas satisfait de Thomas Vermaelen dans son rôle de capitaine et songe à lui retirer le brassard. Par ailleurs, le manager d’Arsenal aurait demandé à ses scouts de rechercher des défenseurs alors que des rumeurs envoient le Diable Rouge au Barça.
Arsène Wenger est à court de patience avec sa charnière centrale Vermaelen-Mertesacker et souhaite revoir l’épine dorsale de son équipe, selon le site du Daily Mail ce jeudi.
Le Diables Rouge est loin de réaliser sa meilleure saison, une baisse de forme qui coïncide avec sa nomination en tant que capitaine des Gunners après le départ de Robin van Persie l’été dernier. C’est pourquoi Wenger aurait d’ores et déjà prévu de retirer le brassard du bras de Vermaelen pour le donner à Jack Wilshere (21 ans).
L’Alsacien, qui pourrait se laisser tenter par une défense à cinq afin de résoudre ses problèmes défensifs, songerait même à revendre Thomas Vermaelen. Selon The Sun, le Belge aurait des contacts avec le Barça qui s’est (enfin) mis en tête de rajeunir sa ligne arrière.
En tous cas, il semble que Wenger ait demandé à ses recruteurs de se mettre en quête de défenseurs. Nicolas N’Koulou (Marseille), Fernando Amorebieta (Atletico Bilbao), Raul Albiol (Real Madrid) et Ashley Williams (Swansea) seraient dans le viseur du manager des Gunners.
En défense toujours, le mentor des Gunners pense également à s’acheter un nouveau gardien. Le nom de Simon Mignolet est cité.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici