© Capture d'écran dhnet.be

Anderlecht prend goût aux entraînements publics

Le Sporting d’Anderlecht ouvre une nouvelle session de ses entraînements au public, jeudi à 10h30 à Neerpede, a annoncé le club bruxellois lundi.

Un premier entraînement avait déjà été ouvert au public mercredi accueillant près de 2.000 personnes, mais donnant lieu aussi à de vifs débats suite aux résultats moyens des dernières semaines en play-off I.

A nouveau leader après sa victoire sur le Standard (2-0) dimanche, Anderlecht renouvelle l’opération pour remercier leurs supporters du soutien. « Ce que nous avons atteint ensemble hier, c’est ce qui fait la grandeur de notre club. Grâce à vous, nous avons posé un premier pas en direction du titre pour lequel nous luttons depuis le début de la saison », a déclaré Roger Vanden Stock, le président des Mauves et Blanc à leur intention sur le site du club. « Nous n’y sommes cependant pas encore, il nous reste maintenant trois finales à disputer. C’est la raison pour laquelle nous espérons que vous continuerez à soutenir le club comme vous l’avez fait ce dimanche après-midi. Vous avez donné aux joueurs la force nécessaire pour battre le Standard de Liège ».

Anderlecht a par ailleurs aussi annoncé que son dernier match face à Zulte Waregem le dimanche 19 mai affichait complet.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content