
Anderlecht : Kanu signe au Terek Grozny pour trois ans et demi
Kanu, l’attaquant brésilien d’Anderlecht, a signé dimanche un contrat de trois ans et demi avec le club de première division russe Terek Grozny, a annoncé ce dernier.
Le direction du club champion de Belgique avait conclu un accord fin de semaine dernière avec le club russe de Terek Grozny concernant le transfert définitif de son milieu de terrain brésilien Rubenilson Dos Santos Da Rocha « Kanu ». Le montant du transfert n’a pas été communiqué.
« Nous pensons que Kanu va rapidement s’adapter à notre équipe et apporter un poids supplémentaire à notre attaque », a affirmé le président du club russe Magomed Daudov.
Kanu, qui a également évolué au Cercle de Bruges (13 matches en 2008-2009), aura a porté la vareuse des Mauves et Blancs à 86 reprises en championnat, dont 21 fois cette saison, et fut sacré deux fois champion de Belgique en 2010 et 2012. Il rejoint Jonathan Legear, qui avait été cédé à Terek Grozny en août 2011.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici