© GF

Volkswagen propose une expérience Salon virtuelle

Philippe Bonamis journaliste

Pendant la période du Salon de l’Auto, Volkswagen veut rendre les offres et nouveautés plus concrètes en proposant une expérience virtuelle sur son site Internet.

Cette plate-forme digitale se compose de 4 univers distincts. Le premier univers reprend tous les modèles de la gamme ID. (100% électriques), tandis que le second présente tous les modèles star de la marque. Le troisième univers se concentre spécifiquement sur le nouveau SUV coupé Taigo, qui a été introduit sur le marché belge en décembre. Enfin, le dernier univers donne un aperçu des offres Salon spécifiques et des séries spéciales de Volkswagen.

Avec cette plate-forme d’expérience virtuelle, Volkswagen souhaite donner à ses clients et visiteurs une meilleure visibilité sur sa gamme ; les visiteurs de la plate-forme peuvent facilement observer les voitures de l’extérieur, mais également à l’intérieur. Ils peuvent en outre cliquer sur les pages d’informations spécifiques des véhicules où ils trouveront toutes les informations relatives aux offres et remises Salon, et pourront prendre rendez-vous directement avec le concessionnaire de leur choix pour recevoir des conseils d’experts et/ou réserver un essai routier gratuit.

Partner Content