Les Fiat Panda et Tipo ne perdent pas le nord

Dans la foulée du succès des versions Cross des Fiat Panda et Tipo, la marque de Turin propose pour ces deux modèles une version spéciale créée en collaboration avec Garmin, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits basés sur la technologie GPS.

Les Panda et Tip Garmin renforce dont l’esprit d’aventure distillé par leur carrosserie surélevée et leurs protections de carrosserie (tours d’ailes).  Cet esprit détente et relax associé à  l’univers de Garmin devrait séduire une clientèle jeune et friande d’activités d’extérieur. 

Vert Foresta

Pour se distinguer, Les deux modèles arborent la nouvelle teinte Vert Foresta (non obligatoire), réservée à la nouvelle série spéciale Garmin, agrémentée de détails orange, d’un style extérieur exclusif gris clair mat et de roues spéciales qui accentuent le look crossover forestier. Le même style se retrouve dans les intérieurs spéciaux avec des détails orange. La Panda Garmin est équipée du moteur 1.0 Hybrid 70. La Tipo Garmin propose un choix plus large, avec le 1.0 Firefly 100 ch, le 1.6 MultiJet 130 ch Diesel et le nouveau 1.5 Hybrid 130 ch. 

Les acheteurs reçoivent avec leur Fiat une smartwatch Garmin Venu Sq, sorte de « coach électronique » qui gère et analyse la santé de celui qui la porte. Elle propose plus de 20 programmes préchargés, des applications sportives en extérieur et en intérieur et peut enregistrer jusqu’à 200 heures de données d’activité. Elle est dotée d’un écran tactile LCD couleur lumineux de 1,3’’, d’un GPS et d’une batterie qui dure de 6 à 14 jours. Cette montre est compatible avec les smartphones Android et iPhone. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content