Coup de jeune pour la Bentley Continental GT

Bentley a remanié sa Continental GT et lui a offert un léger restylage qui va de pair avec une mise à jour technique.

Extérieurement, les différences entre la « nouvelle » Continental GT et l' »ancienne » sont minimes. Elles se résument à des boucliers avant et arrière redessinés, des flancs qui arborent désormais une petit grille en forme de B, un couvercle de malle retouché et de nouvelles jantes, sans oublier les inévitables nouvelles teintes extérieures (Marlin Blue, Jetstream Blue, Camel Gold). Dans l’habitacle, le garnissage et certains détails ont été repensés. Techniquement parlant, le moteur W12 biturbo 6.0 a évolué, ce qui se traduit par une puissance qui passe de 575 à 590 ch et un couple qui grimpe de 700 à 720 Nm, et ce malgré une consommation en baisse de 5%, si l’on en croit les affirmations de l’usine de Crewe, grâce au système de désactivation de 6 des 12 cylindres. Ce dernier est également monté sur la Flying Spur, toujours dans le but de consommer moins. Extérieurement, cette limousine n’évolue pas. Tout au plus note-t-on l’arrivée de nouvelles teintes de carrosserie et de jantes inédites.(Belga)

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