Voir & revoir

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Marthe Wéry

Jusqu’au 7 mai

La plasticienne bruxelloise a passé sa vie à agencer des solutions formelles jamais envisagées comme définitives. L’exposition Marthe Wéry – Au gré de ses « déplacements » témoigne de cette obsession à travers un ensemble de travaux inédits.

A La Patinoire royale – Galerie Valérie Bach, à Bruxelles.

Santa Barbara

Jusqu’au 28 août

Vingt ans après avoir quitté la Russie, Diana Markosian, devenue photographe, éprouve le besoin de remettre de l’ordre dans son histoire personnelle. Un projet visuel hybride associant reconstitutions fictives, images fixes et photos de famille.

Au Fomu, à Anvers.

De terre et de ciel

Jusqu’au 21 août

Le BAM consacre une grande rétrospective à Anto Carte, peintre travaillé par la sacralisation des travaux et des jours. La scénographie convoque une sélection d’oeuvres bien senties issues des collections montoises.

Au BAM, à Mons.

Portrait of a Lady

Jusqu’au 4 septembre

A travers différentes cultures et civilisations, Portrait of a Lady examine la représentation de la femme. Un florilège où l’oeil croise tant Lalla Essaydi que Rosemarie Trockel ou Edgar Tytgat.

A la Villa Empain, à Bruxelles.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content