Foot Foot Comment l’Ukraine s’est qualifiée pour l’Euro malgré la guerre Depuis le début du conflit, l’équipe nationale de football d’Ukraine semble encore plus forte. Un Euro réussi en Allemagne signifierait beaucoup pour les Ukrainiens.
Magazine Magazine Le foot féminin sauvera-t-il les stades belges? Candidate à la coorganisation de la Coupe du monde féminine, la Belgique se heurte à un problème devenu refrain: ses stades vétustes ne sont pas à la hauteur de l’événement.
Terrorisme Terrorisme Attentat à Bruxelles : un quatrième homme, soupçonné d’avoir aidé à armer Abdesalem Lassoued, mis en examen Un homme a été mis en examen et écroué jeudi à Paris dans l'enquête sur l'attentat perpétré le 16 octobre sur la place Sainctelette à Bruxelles, faisant monter à quatre le nombre de mises en examen en France, a indiqué le parquet national antiterroriste (Pnat) sollicité samedi par l'AFP.
Bruxelles Bruxelles Philippe Close raconte les coulisses d’une nuit de terreur: «J’ai convaincu Alexander De Croo» (interview) Il est l'un des premiers politiques dont le téléphone a dû sonner hier soir, après que des coups de feu ont retenti Place Sainctelette, dans le centre de Bruxelles. "Si on commence à avoir peur, on ne prend pas les bonnes décisions". Le bourgmestre de la Ville, Philippe Close (PS), raconte comment on gère un …
Bruxelles Bruxelles Le cauchemar aura duré treize heures: retour sur une nuit difficile dans la capitale Cette nuit, Abdelsalem L., en situation irrégulière sur notre territoire, a tué deux supporters suédois venus assister à la rencontre face aux Diables Rouges, au Heysel. Tôt ce matin, celui qui se revendique de l'Etat islamique est décédé, alors que les forces de police l'avaient atteint d'une balle dans le thorax. Retour, heure par heure, sur une nuit cauchemardesque à Bruxelles.
Sport Sport Diables Rouges : "La première mi-temps était mauvaise" Les Diables Rouges se sont contentés d'un match nul contre l'Autriche (1-1), dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024, en l'absence de leur capitaine Kevin De Bruyne, de Jan Vertonghen, d'Amadou Onana et de Leandro Trossard. "Je ne suis pas satisfait de notre première mi-temps", a expliqué le sélectionneur Domenico Tedesco en conférence de presse.