Politique Politique La Russie promet d'aider l'Azerbaïdjan à identifier les personnes impliquées dans le crash d'un avion au Kazakhstan Si elle n'a pas admis sa responsabilité dans le crash d'un avion de l'Azerbaïjan Airlines, la Russie a promis d'aider à identifier les personnes impliquées dans l'accident qui a coûté la vie à 38 personnes.
International International Crash au Kazakhstan: le président de l'Azerbaïdjan accuse la Russie d'avoir voulu «étouffer l'affaire» Le président de l'Azerbaïjan a affirmé que l'avion qui s'est crashé mercredi avait essuyé des tirs en provenance de Russie. Il accuse la Russie d'avoir tenté d'étouffer l'affaire et demande des excuses publiques à Moscou.
International International Le crash de l'avion d'Azerbaijan Airlines «probablement» causé par la défense aérienne russe D'après des blogueurs militaires russes et l'entreprise Osprey Flight Solutions, spécialisée dans l'analyse des risques dans le domaine de l'aviation, une «forme d'artillerie antiaérienne» russe serait à l'origine du crash de l'avion ayant déjà fait 38 morts.
International International "Même sans fraude, Poutine gagnerait l’élection présidentielle" (entretien) L’argent des hydrocarbures, la résilience de la population et la collaboration de pays tiers lui ont permis de plutôt bien résister à deux ans de conflit, juge le journaliste et romancier Benoît Vitkine.
Carte blanche | Carte blanche Carte blanche | Carte blanche Comment le lobby nucléaire européen soutient Poutine De toutes les sanctions prononcées contre la Russie, aucune ne concerne le nucléaire, dénoncent Luc Barbé (Etopia) et Alex Polfliet (Zero Emission Solutions). " La Russie continuera à gagner de l'argent grâce à la coopération avec le secteur nucléaire européen".
Mélanie Geelkens Mélanie Geelkens La sacrée paire de Mélanie Geelkens | Pourquoi les femmes ne veulent plus (trop) faire d'enfants Qu'est-ce qui pousse les femmes à ne plus vouloir faire d'enfants, ou à en faire beaucoup moins qu'avant ? En Hongrie, le gouvernement d'extrême droite pense qu'exempter les mères d'impôts boostera la natalité. On parie, que ça ne marchera pas ?