Une attaque au couteau a causé la mort d'une personne, à Bodmin (Angleterre).

Un tué et sept blessés lors d’une attaque au couteau devant une boite de nuit anglaise

Une personne a perdu la vie et sept autres ont été blessées dans une attaque au couteau à Bodmin, en Angleterre.

Un homme a été tué et sept autres personnes ont été blessées dans une attaque au couteau devant une boite de nuit en Angleterre dimanche matin, selon la police.

Un suspect de 24 ans a été intercepté et inculpé pour meurtre et tentatives de meurtre à Bodmin, dans les Cornouailles, à environ 320 kilomètres de Londres, selon les enquêteurs. 

« Nous ne nous attendions pas à ce qu’une telle chose survienne dans notre ville, nous adressons nos pensées et nos condoléances aux familles et à toutes les personnes concernées », a déclaré le maire de la ville Phil Cooper, cité par la BBC.

La personne qui est décédée a été identifiée comme un homme d’une trentaine d’années. Les autres victimes ont été transportées dans un hôpital de la région, mais la police a précisé qu’aucun blessé n’était en danger de mort. 

« En ce moment, nous considérons cela comme un incident isolé et nous ne recherchons pas d’autres personnes liées à ces faits », a encore précisé l’agent de police Ilona Rosson.

Les enquêteurs n’ont toutefois pas spéculé sur les motifs du suspect, un résident local, qui a été arrêté peu après 03h00 du matin dimanche, après la fermeture de la boite de nuit.

Contenu partenaire