CREDIT - "ROYAL CANADIAN MOUNTED POLICE / HANDOUT" La commissaire adjointe de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) en Saskatchewan, Rhonda Blackmore, prononce un discours lors d'une conférence de presse sur une série d'attaques à l'arme blanche dans la province du centre du Canada, au quartier général de la Division F de la Gendarmerie royale du Canada à Regina, en Saskatchewan, le 5 septembre 2022.

Attaques au couteau au Canada: un mandat d’arrêt émis contre les 2 suspects

Le Vif

La police canadienne recherche deux suspects après une série d’attaques à l’arme blanche.

Un mandat d’arrêt a été émis lundi au Canada contre les deux hommes suspectés d’une série d‘attaques à l’arme blanche qui ont fait au moins dix morts la veille dans le centre-ouest du pays, a annoncé la police.

Recherchés depuis 24 heures, ils ont également été inculpés pour meurtres et tentatives de meurtres, a précisé la Gendarmerie royale du Canada de la province du Saskatchewan, en charge de ces attaques dont le bilan s’est alourdi à 10 morts et 18 blessés.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire