Partenaires Partenaires A Harley way of life En équipant leurs vélos d'un moteur, jamais Bill Harley et Arthur Davidson n'auraient pensé qu'ils venaient de poser les bases d'un empire international et d'une fortune colossale. Les deux amis voulaient simplement arriver plus rapidement au lac où ils allaient pêcher... et s'amuser davantage en cours de route ! Pourtant, cette marque est devenue iconique, et ne pouvait donc pas manquer dans le dossier de Le Vif Information Services.
Partenaires Partenaires Un stylo pour la vie Un Montblanc, ce n'est pas qu'un simple stylo ! La marque a déjà écrit au fil des années bien des pages d'histoire... qu'elle aimerait encore volontiers contresigner. Raison pour laquelle Le Vif Information Services l'a reprise dans son dossier sur les marques iconiques.
Partenaires Partenaires Super Choupette ! Ah, qu'elle bourdonne gentiment, cette Coccinelle à la carapace aussi bombée que le coléoptère qui lui a donné son nom ! Sans pouvoir rivaliser avec les hordes d'insectes qui peuplent notre planète, la petite VW ne s'en sort pas mal du tout avec quelques 21 millions d'exemplaires vendus. Le Vif Information Services vous présente ce monument de l'automobile dans le dossier sur les marques iconiques.