
Un individu tire à l’arme de guerre sur un établissement horeca de l’Avenue Louise
Un individu a tiré ce lundi matin à l’arme de guerre sur un établissement horeca de l’Avenue Louise, a indiqué le parquet de Bruxelles.
Selon les premières informations, il n’y aurait pas de blessé. Le restaurant était fermé au moment des faits. Le ou les auteurs ont pris la fuite. Le parquet, qui dit n’avoir aucune indication d’un caractère terroriste des faits, a ouvert une enquête mais encore aucun suspect n’a pu être identifié.
« Un témoin a vu un homme tirer avec une arme de guerre de type kalachnikov en direction de la vitrine d’un restaurant de l’avenue Louise », a indiqué la porte-parole du parquet Ine Van Wymersch. « Sur place, la police a constaté trois impacts de balle. Pour l’instant, nous n’avons pas connaissance de blessés. »
Le parquet a envoyé le laboratoire judiciaire et un expert balistique sur les lieux. Le motif des faits n’est pas encore clair.