Une Canadienne de 35 ans est décédée vendredi soir après avoir fait un malaise au festival Tomorrowland à Boom (province d’Anvers), a indiqué samedi le parquet anversois. Une autopsie va être effectuée afin de déterminer si la festivalière avait consommé de la drogue.
Les circonstances du décès étaient encore étudiées. La dame a fait un malaise. Des tentatives de réanimation ont été entreprises, mais sans succès. Il y a des indices de prise de stupéfiants, mais la cause précise de la mort n’est pas encore connue.
La nationalité canadienne de la jeune femme a été précisée par les organisateurs. « Elle a reçu les premiers soins sur place et a ensuite été emmenée à l’hôpital universitaire d’Anvers (UZA) » où elle est décédée, a précisé une porte-parole de Tomorrowland.
Après avoir vu partir en fumée la grande scène, le public a tout de même pu vivre sa première journée de festival vendredi. Le premier week-end de ce grand rassemblement de musique électro se termine dimanche soir avant de nouvelles prestations attendues le week-end suivant, du 25 au 27 juillet.