Les Bruxellois invités à créer des slogans pour les 25 ans de la Région

(Belga) La Région bruxelloise fêtera bientôt ses 25 ans et commence les festivités par une campagne d’affichage interactive intitulée « Be Brussels ». Tous les Bruxellois peuvent encoder leurs slogans personnels sur le site www.be.brussels.be. Les meilleurs messages seront projetés sur écrans géants. La campagne a été présentée mardi par le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort et le ministre des relations extérieures Guy Vanhengel.

La Région bruxelloise invite toutes les personnes qui habitent à Bruxelles, y travaillent ou y séjournent à proposer un slogan autour de be.brussels. Des exemples? « Be volle petrol, be.brussels », « Be à l’aise, be.brussels » ou « Be ma belle, be.brussels ». Cette campagne de communication interactive s’inscrit dans la nouvelle identité « .brussels », avant une extension de son utilisation qui sera lancée l’été prochain. Cette campagne doit renforcer l’image de la Région. « A un moment où certains remettent la Région bruxelloise en question, mon gouvernement et moi avons trouvé nécessaire de changer cette image », explique le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort. « Cette nouvelle identité met l’accent sur le vivre ensemble et la collaboration entre tous les Bruxellois. » Plus de cinquante partenaires bruxellois se joignent à cette nouvelle marque. La société bruxelloise de transports en commun STIB et le service régional pour l’emploi Actiris ont déjà ajouté .brussels à leur identité. Chacun peut, dès ce 5 novembre, déposer un message personnel sur le site www.be.brussels.be. Les meilleurs messages seront projetés dès le 12 novembre pendant deux semaines sur des écrans géants disséminés dans l’ensemble de la Région. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire