© Belga

La neige perturbe la distribution du courrier

La distribution du courrier est fortement perturbée dans tout le pays suite aux mauvaises conditions climatiques. De nombreux courriers et paquets se trouvent encore dans les centres de tri.

Une petite minorité seulement des lettres et colis qui devaient normalement être livrés jeudi parviendra à leurs destinataires dans la journée, a indiqué le porte-parole de bpost, Piet Van Speybroeck.
Les journaux ont toutefois bien été distribués dans la plupart des cas mais de nombreuses tournées postales n’ont pas pu être assurées jeudi matin.

« Dans la nuit de mercredi à jeudi, de nombreux courriers et paquets sont restés dans les centres de tri car le transport vers les centres de distribution locaux était rendu impossible. Seule une partie limitée du courrier a pu être livrée aux centres de distribution », a-t-il précisé.
« Bpost fait son maximum pour reprendre dès que possible la distribution normale du courrier », a-t-il conclu.

Le Vif.be, avec Belga

Envoyez-nous vos photos de neige!

Nous publions vos plus belles photos de neige! Il suffit de nous les envoyer à marie.gathon@levif.be en précisant le lieu, la date et l’heure de la prise de vue. Indiquez nous également le nom avec lequel vous souhaitez signer la photo!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content