La Xbox One, la future console de Microsoft qui sera vendue 500 dollars, ne comprendra qu'une seule manette pour ce prix. La manette supplémentaire sera commercialisée 60 dollars, a indiqué Microsoft lundi. Si la Playstation 4 sera moins chère de 100 dollars, ses joysticks coûteront, eux, le même prix que ceux de Microsoft.

Sony reste cependant moins cher sur les accessoires, au final, puisqu'un casque sera inclus avec chaque console, alors que celui de la Xbox One sera vendu à part, 25 dollars. Cela sachant que si vous souhaitez utiliser votre ancien casque il vous faudra vraisemblablement acquérir un adaptateur.

Concernant les dates de sortie des deux consoles, les précommandes du site Toys'R Us font apparaître deux semaines de décalage entre les disponibilités de la Xbox One, à partir du 29 novembre, et de la PS4 le 13 décembre. Mais rien d'officiel n'a encore été annoncé.

La Xbox One, la future console de Microsoft qui sera vendue 500 dollars, ne comprendra qu'une seule manette pour ce prix. La manette supplémentaire sera commercialisée 60 dollars, a indiqué Microsoft lundi. Si la Playstation 4 sera moins chère de 100 dollars, ses joysticks coûteront, eux, le même prix que ceux de Microsoft. Sony reste cependant moins cher sur les accessoires, au final, puisqu'un casque sera inclus avec chaque console, alors que celui de la Xbox One sera vendu à part, 25 dollars. Cela sachant que si vous souhaitez utiliser votre ancien casque il vous faudra vraisemblablement acquérir un adaptateur. Concernant les dates de sortie des deux consoles, les précommandes du site Toys'R Us font apparaître deux semaines de décalage entre les disponibilités de la Xbox One, à partir du 29 novembre, et de la PS4 le 13 décembre. Mais rien d'officiel n'a encore été annoncé.