DR
© DR

BERLIN ALEXANDERPLATZ


Le réfugié Francis effectue la dangereuse traversée de l'Afrique vers l'Europe. Lorsqu'il arrive enfin à Berlin et commence une nouvelle vie, il jure de le faire en homme bon. Cependant, en raison de son statut de réfugié illégal, cela s'avère pratiquement impossible. Francis tombe entre les mains du trafiquant de drogue Reinhold. Sous son influence, Francis se transforme en Franz, un criminel impitoyable. La vie honnête qu'il a essayé de mener est soudain plus éloignée que jamais. Le film est une adaptation moderne du livre magistral d'Alfred Döblin. www.septemberfilm.be

50X2 PLACES pour l'avant-première


25x2 PLACES libres

DR
© DR

BEANPOLE

1945. La Deuxième Guerre mondiale a ravagé Léningrad. Au sein de ces ruines, deux jeunes femmes, Iya et Masha, tentent de se reconstruire et de donner un sens à leur vie. BEANPOLE/ UNE GRANDE FILLE est un drame russe subtil, sublimement photographié, basé sur LA GUERRE N'A PAS DE VISAGE DE FEMME de Svetlana Alexievitch, lauréate du prix Nobel de littérature.

En salle dès le 22/07/2020

www.septemberfilm.be

75X2 PLACES

Le réfugié Francis effectue la dangereuse traversée de l'Afrique vers l'Europe. Lorsqu'il arrive enfin à Berlin et commence une nouvelle vie, il jure de le faire en homme bon. Cependant, en raison de son statut de réfugié illégal, cela s'avère pratiquement impossible. Francis tombe entre les mains du trafiquant de drogue Reinhold. Sous son influence, Francis se transforme en Franz, un criminel impitoyable. La vie honnête qu'il a essayé de mener est soudain plus éloignée que jamais. Le film est une adaptation moderne du livre magistral d'Alfred Döblin. www.septemberfilm.be 1945. La Deuxième Guerre mondiale a ravagé Léningrad. Au sein de ces ruines, deux jeunes femmes, Iya et Masha, tentent de se reconstruire et de donner un sens à leur vie. BEANPOLE/ UNE GRANDE FILLE est un drame russe subtil, sublimement photographié, basé sur LA GUERRE N'A PAS DE VISAGE DE FEMME de Svetlana Alexievitch, lauréate du prix Nobel de littérature.