© DR

SALONS DU MARIAGE DE LIÈGE ET NAMUR

Les Salons du Mariage de Liège et Namur offrent, le temps d'un week-end, la possibilité à tous leurs visiteurs de trouver tout ce qu'ils cherchent pour leur mariage en un seul et même lieu ! La qualité des prestataires et leurs défilés en font des lieux de passage incontournables pour tous ceux qui souhaitent organiser leur mariage. Et pour vous faire découvrir les dernières tendances, plusieurs défilés durant les salons seront organisés sur un podium haute-couture où les créateurs dévoileront leurs collections de robes et de costumes les plus prestigieuses et les plus éblouissantes.

Les 9 et 10 novembre au Palais des Congrès de Liège.

Les 14 et 15 décembre à Namur Expo.

Infos: www.votremariage.net

70x2 places*

*35x2 places pour le Salon du Mariage de Liège

*35x2 places pour le Salon du Mariage de Namur

© DR

ET PUIS NOUS DANSERONS

De Levan Akin. Avec Ana Javakishvili, Bachi Valishvili et Levan Gelbakhiani.

Merab s'entraîne depuis son plus jeune âge dans le cadre de l'Ensemble National Géorgien avec sa partenaire de danse, Mary. Son monde est brusquement bouleversé lorsque le charismatique Irakli arrive et devient son plus fort rival et son plus grand désir. Le film a été sélectionné pour représenter la Suède aux Oscars.

Sortie en salles : le 6 novembre.

Infos : www.cinemien.be

75x2 places

© DR

DONNE MOI DES AILES

Un voyage extraordinaire par le réalisateur de Belle et Sébastien. Avec Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey.

Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéo, l'idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d'un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition, grâce à l'ULM de Christian ! Commence alors un incroyable et périlleux voyage...

Sortie en salles : le 23 octobre.

Infos : F/belgafilms.be

75x2 places

© DR

HORS NORMES

De Olivier Nakache & Éric Toledano (Intouchables, Le sens de la fête). Avec Vincent Cassel et Reda Kateb.

Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.

Sortie en salles : le 23 octobre.

Infos : www.cineart.be

75x2 places