Le rotor fait partie d'un générateur utilisé au Koweït pour produire de l'énergie. "Initialement, le rotor devait être réparé en Inde, mais l'opération a échoué", a expliqué Peter Huybrechts de SilverTrans à l'agence Belga. Silvertrans, en collaboration avec Van Moer Group et Maintenance Partners, s'est chargé du convoi exceptionnel vers la Belgique. "Une fois que la douane a donné son feu vert, le rotor, qui a été chargé sur un camion, a pu partir vers sa destination finale: Zwijndrecht", a ajouté Peter Huybrechts. Une équipe de spécialistes s'attellera durant 75 jours à réparer le rotor chez Maintenance Partners. "C'est un projet unique grâce auquel nous pouvons démontrer notre expertise dans le domaine des réparations électriques", a noté Eddy Buysse de Maintenance Partners. (Belga)

Le rotor fait partie d'un générateur utilisé au Koweït pour produire de l'énergie. "Initialement, le rotor devait être réparé en Inde, mais l'opération a échoué", a expliqué Peter Huybrechts de SilverTrans à l'agence Belga. Silvertrans, en collaboration avec Van Moer Group et Maintenance Partners, s'est chargé du convoi exceptionnel vers la Belgique. "Une fois que la douane a donné son feu vert, le rotor, qui a été chargé sur un camion, a pu partir vers sa destination finale: Zwijndrecht", a ajouté Peter Huybrechts. Une équipe de spécialistes s'attellera durant 75 jours à réparer le rotor chez Maintenance Partners. "C'est un projet unique grâce auquel nous pouvons démontrer notre expertise dans le domaine des réparations électriques", a noté Eddy Buysse de Maintenance Partners. (Belga)