Les importantes perturbations qui touchaient depuis mercredi soir le réseau Mobistar ont également eu un impact sur le réseau fixe de Base, a-t-on appris jeudi matin auprès du porte-parole de Base, Bart Vandesompele.

Le réseau Mobistar était perturbé par endroits depuis mercredi soir à la suite d'une coupure de réseau de fibre optique à Fleurus. La fibre a été rétablie.

Cela a également eu un impact sur le réseau fixe de Base, l'opérateur louant les lignes fixes de Mobistar pour son service de téléphone fixe, a expliqué Bart Vandesompele. Les perturbations pourraient également toucher quelque peu le réseau GSM et internet en province du Hainaut.

Il a fallu attendre que la situation soit rétablie chez Mobistar pour qu'elle revienne à la normale chez Base.

Le vif.be, avec Belga

Les importantes perturbations qui touchaient depuis mercredi soir le réseau Mobistar ont également eu un impact sur le réseau fixe de Base, a-t-on appris jeudi matin auprès du porte-parole de Base, Bart Vandesompele.Le réseau Mobistar était perturbé par endroits depuis mercredi soir à la suite d'une coupure de réseau de fibre optique à Fleurus. La fibre a été rétablie. Cela a également eu un impact sur le réseau fixe de Base, l'opérateur louant les lignes fixes de Mobistar pour son service de téléphone fixe, a expliqué Bart Vandesompele. Les perturbations pourraient également toucher quelque peu le réseau GSM et internet en province du Hainaut. Il a fallu attendre que la situation soit rétablie chez Mobistar pour qu'elle revienne à la normale chez Base. Le vif.be, avec Belga