Dans une vidéo de la NASA, mise en ligne il y a quelques jours et qui cumule déjà plus d'un million de vues, l'astronaute Terry Virt de l'ISS s'est amusé à introduire un comprimé effervescent dans une bulle d'eau en suspension. Le résultat, surprenant, est à voir ci-dessous.

Comme le précise la NASA sur son site internet, l'enregistrement de la vidéo aura aussi été l'occasion de tester dans l'espace une nouvelle caméra ultra haute définition, la RED Epic Dragon, déjà utilisée pour la trilogie Le Hobbit.

Dans une vidéo de la NASA, mise en ligne il y a quelques jours et qui cumule déjà plus d'un million de vues, l'astronaute Terry Virt de l'ISS s'est amusé à introduire un comprimé effervescent dans une bulle d'eau en suspension. Le résultat, surprenant, est à voir ci-dessous.Comme le précise la NASA sur son site internet, l'enregistrement de la vidéo aura aussi été l'occasion de tester dans l'espace une nouvelle caméra ultra haute définition, la RED Epic Dragon, déjà utilisée pour la trilogie Le Hobbit.