La porte fait partie de ces objets du quotidien que la plupart des gens ne peuvent plus imaginer différente de ce qu'elle est généralement: un panneau attaché à un mur par des gonds. Mais Klemens Torggler ne fait pas partie de ces gens-là. Il imagine et réalise des portes complètement futuristes.

En tête de ses inventions figure l'Evolution Door. Une porte constituée de triangles pivotants qui propose un design novateur.

Mais également une sécurité totale. Plus moyen de se coincer les doigts dans la porte !

Plusieurs autres systèmes permettent aux portes de Klemens Torggler de s'ouvrir.

Le système à barres:

Le système à courbes 'épitrochoïdes'

Le système panneau

Le système à 8 panneaux

La porte fait partie de ces objets du quotidien que la plupart des gens ne peuvent plus imaginer différente de ce qu'elle est généralement: un panneau attaché à un mur par des gonds. Mais Klemens Torggler ne fait pas partie de ces gens-là. Il imagine et réalise des portes complètement futuristes. En tête de ses inventions figure l'Evolution Door. Une porte constituée de triangles pivotants qui propose un design novateur.Mais également une sécurité totale. Plus moyen de se coincer les doigts dans la porte !Plusieurs autres systèmes permettent aux portes de Klemens Torggler de s'ouvrir. Le système à barres:Le système à courbes 'épitrochoïdes' Le système panneau Le système à 8 panneaux