Grâce à des images enregistrées par le télescope spatial Hubble, la Nasa a mis en ligne une vidéo assez spectaculaire, en très haute définition, qui reproduit la rotation de la planète Jupiter. Elle montre également des détails de Jupiter qui n'avaient jamais été observés auparavant.

Ces nouvelles informations autour de Jupiter suivent les découvertes autour de la planète naine Pluton et celles de l'eau sur Mars, et ne sont qu'un début. La Nasa a annoncé qu'elle étudierait prochainement d'autres planètes du système solaire, à commencer par Neptune, Saturne et Uranus.

Grâce à des images enregistrées par le télescope spatial Hubble, la Nasa a mis en ligne une vidéo assez spectaculaire, en très haute définition, qui reproduit la rotation de la planète Jupiter. Elle montre également des détails de Jupiter qui n'avaient jamais été observés auparavant. Ces nouvelles informations autour de Jupiter suivent les découvertes autour de la planète naine Pluton et celles de l'eau sur Mars, et ne sont qu'un début. La Nasa a annoncé qu'elle étudierait prochainement d'autres planètes du système solaire, à commencer par Neptune, Saturne et Uranus.